Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 449
23 janvier 2010

Roger Pierre est mort

Roger_Pierre001


Roger Pierre, né le 30 août 1923 à Paris et décédé le 23 janvier 2010[1], est un acteur français. Il est notamment célèbre pour son duo comique avec Jean-Marc Thibault, duo qui donnera lieu à de nombreux spectacles, trois longs métrages et plusieurs séries d'émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier. Contrairement à une idée répandue, son vrai nom n'est pas Jean Le Gall (Jean Le Gall est le nom de son personnage dans Mon oncle d'Amérique d'Alain Resnais en 1980). Il a également coanimé l'émission Incroyable mais vrai sur TF1.

Source Wikipedia

Publicité
Commentaires
D
C'est un grand Monsieur avec un grand M car c'était un homme de grand talent et surtout il ne se prennait pas au serieux comme nos jeunes de mainenant qui frisent la légalité aussi je me dis que décidement depuis quelques temps le sort s acharne contre tous ceux qui nous ont faits rire et que lui devons beaucoup de nos folles soirées. Mais je pense à sa famille et lui présente toutes mes condoléances arttristées.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité