Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 456
19 juin 2009

Les secrets de secrets story 3

Voici la liste des secrets des candidats :

1 - Je suis millionnaire.

2 - J'ai été SDF.

3 - Je suis Rachel Legrain Trapani (Miss France 2007). Rosa.

4 - J'ai décidé de rester vierge.

5 - Je suis bisexuel(le).

6 - J'ai survécu au tsunami.

7 - Nous sommes mariés. Elise et Didier/Alicia.

8 - J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or.

9 - J'ai été recherché pendant 2 ans par Interpol.

10 - J'ai le Q.I d'Einstein (plus de 130).

11 - Nous sommes des ennemies jurées. Emilie et Vanessa.

12 - J'ai été candidat(e) à la Mairie de Marseille.

13 - Je suis en communication avec Dalida.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité