Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 489
16 août 2008

Hakim quitter l'aventure

Koh-Lanta 8 > Hakim fait les frais de son ambigüité

19e jour

De bon matin, Régis estime que Hakim a trahi les jaunes en s'alliant d'emblée aux rouges. Pour lui c'est un véritable coup de Trafalgar. Sur le camp des éliminés, Jean-Bernard n'hésite pas également à déplorer l'attitude de Hakim, qui, décidément, est au centre de toutes les discussions entre les ex-jaunes. Il faut dire que l'éboueur n'a guère apprécié qu'au Conseil son prénom ait été inscrit par ses ex-coéquipiers. Régis décide alors de s'expliquer de vive voix avec Hakim.

Mais l'heure de la première épreuve a sonné. Et il s'agit de la traditionnelle épreuve du bain de boue. A la clé, douche, massage, gommage aux huiles essentielles pour celui et celle qui auront rapporté le plus de boue à l'aide de son corps... Tous les candidats se jettent donc « goulument » dans cette mare de boue chaude. Sauf Nathalie qui a peur de glisser. Mais il s'agit-là d'une épreuve de vitesse ! Et Régis commet une maladresse en renversant son sceau. Même constat pour Frédéric et Christopher.

A la pesée, y'a pas photo chez les filles. La victoire est pour Charlène. Du côté des garçons, Bertrand décroche son confort. A Lahuz, les deux candidats profitent de leur gain avec le plus grand des bonheurs. Même si Bertrand émet quelques réserves. Il n'est pas venu à Koh-Lanta pour « aller se faire tapoter les fesses » ! Mais il change d'avis lorsqu'une coupelle de fruits et un jus frais s'offrent à lui...

Suite ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité