Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 449
13 août 2008

Strip-tease, larmes et rancoeur...

L'île de la tentation 7 > Strip-tease, larmes et rancoeur...

Après une nuit passée à hurler à la lune sa rancœur d'avoir vu son homme masser une tentatrice, Dany se réveille dans un bien triste état. « Envoyer un mec comme Pierre là-bas, y avait pas de plus gros risque ! » s'épanche-t-elle auprès de Liloo et Martha. Cette dernière est une nouvelle fois choquée par sa « nouvelle amie » : « Dany dit que Pierre est un salaud, un maquereau... Pourquoi le casser comme ça si elle lui a pardonné ? ». Face caméra, l'ainée laisse échapper quelques larmes : « C'est les larmes de la déception, de l'échec. Il faut que j'avance, en espérant que le cerveau il va rester derrière ». Il semble pourtant que cela soit fait depuis bien longtemps...

Alors que Dany rumine ses malheurs, un nouveau couple fait son entrée dans le jeu : Mylis et Nathan. Ensemble depuis 2 ans et demi, les tourtereaux vivent, de leur propre aveu, « un conte de fée ». Pourtant, le manque de confiance de la jeune femme les empêche d'avancer. « Je suis en proie au doute très rapidement » explique-t-elle. Telle est la raison de leur venue sur l'île, que Nathan explique d'emblée à son arrivée sur Diamante K, devant un parterre de tentatrices déjà séduites. De quoi créer quelques jalousies du côté du « séducteur professionnel » de la bande : Thomas. « On avait l'impression d'un coq dans une basse cour » s'agace-t-il. Un sentiment partagé par Johann et Pierre. Heureusement, l'homme de Martha sait comment attirer l'attention de la gente féminine : il fait donc appel à Shawn, son double démoniaque, pour le plus grand bonheur de « Face de cheval ». « Il est venu me chercher pour danser ! C'est agréable de toucher un aussi beau corps » s'extasie-t-elle, alors que les images laissent entrevoir un frôlement de parties très intimes... Martha appréciera sans doute !

Un nouveau jour se lève sur Esmeralda. Alors que Mylis et Garson papotent et se rapprochent doucement, Liloo et Martha commèrent, pariant sur un « craquage » de la nouvelle arrivée... A peine le temps de le vérifier, et les quatre femmes sont convoquées pour partir en « rendez-vous glamour ». Contre toute attente, Mylis choisit Dan, qu'elle décrit en aparté comme « très agréable, et très beau ! ». Malgré cette galante compagnie, leur déjeuner ne tournera qu'autour du couple « idyllique » qu'elle forme avec Nathan : « C'est un conte de fée, ça tombe bien car on est fous de dessins animés de princes et princesses ! » se vante-t-elle sans rougir ( !). « Et on nous appelle Ken et Barbie ! »(sic !). Le tentateur, lui, nourrit quelques regrets : « Je vais être clair : Je ne pense pas qu'il y ait eu d'ouverture concrète entre elle et moi ».

Lire suite ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité