Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 484
3 août 2008

Koh Lanta 8 > Alain éliminé par son équipe

Koh Lanta 8 > Alain éliminé par son équipe

13e jour

7h00. Le Conseil de la veille hante encore les esprits. Alors que Charlène se réveille quelque peu déboussolée, Jean-Bernard, le nouveau « chef » s'inquiète de ses nouvelles responsabilités, le groupe étant, selon lui, « très difficile à manager ». Hakim, lui, nourrit beaucoup d'espoirs dans cette nouvelle organisation : « Réduits, on va être plus forts ! Moi j'y crois ! ».

Du côté des Tayak, rien ne va plus pour Nathalie. Isolée, la brunette broie du noir, et se sait sur la sellette. Outre ses problèmes physiques, aujourd'hui résolus, la candidate est loin de faire l'unanimité auprès de ses coéquipiers, et notamment auprès de Christopher, particulièrement virulent : « Je n'ai aucune affinité physique ou morale avec elle. Moins je lui parle, mieux je me porte ». Mais l'annonce du jeu de confort pourrait permettre au groupe de se ressouder, puisque les aventuriers s'apprêtent à entamer un trek de 24 heures.

Il est 14 heures lorsque les deux équipes rejoignent Denis Brogniart à Tapgon Point. En perspective, « des heures de marches, des sites absolument incroyables », explique-t-il, avec une mission : ramasser 10 noix de cocos, les plus lourdes possibles. L'équipe rapportant le poids le plus important bénéficiera « d'un avantage important pour le reste de l'aventure ».

Lire suite ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité