Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 519
25 mai 2008

EUROVISION armenie 2008

EUROVISION armenie 2008 (sf1) - Sirusho - qele qele

Chanson qui a participé à la demi-finale du 20 mai et qui a été choisie pour la finale du 24 mai   
Sirusho - qele qele - Chanson representant l'Armenie à l'Eurovision 2008 GROUPE EUROVISION 2008:            
http://www.dailymotion.com/group/eurovision2008   
Yes Im Hay hoghits   
Yeka berem   
Hoveh sareri   
Louyseh arevi   
You wanna be with me   
You think and dream of me   
Come qele, move qele   
Instead of watching me   
You should be reaching me   
Come qele, move qele   
(Qe... qe... qe... qele)   
Qele, qele   
Qele, qele   
Qele, qele   
Qele   
Time is reaching height   
You should make it right   
To end our fight   
Just hold me tight   
Hold me tight   
Hold me tight, qele...   
You wanna be with me   
You think and dream of me   
Come qele, move qele   
Instead of watching me   
You should be reaching me   
Come qele, move qele   
(Qe... qe... qe... qele)   
Qele, qele   
Qele, qele   
Qele, qele   
Qele   
Time is reaching height   
You should make it right   
To end our fight   
Just hold me tight   
(Qe... qe... qe... qele)


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité