Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 489
20 janvier 2008

6T SHOW : série d'animation pour enfants!

"6T SHOW ": série d'animation pour enfants!
Vidéo envoyée par 6T_show

 

6T Show est un projet de série d'animation qui raconte les aventures de Kevin le vénere, Djibrill l'intello et Mouloud le rêveur dans une banlieue imaginaire. Ils l'ont dit dans la presse: "6T Show : la série qui réduit la fracture sociale" Jacques Chirac "L'histoire la plus drôle sur la banlieue...après Banlieue 13 bien sûr!" Luc Besson "Kevin, Djibrill et Mouloud? Bien sûr que je les connais : c'est mes voisins! " Arlette Laguiller "6 j'suis chaud? Ben oui cousin, j'suis chaud!" Joey Starr "6T Show ça troue le cul et puis Kevin, Djibrill et Mouloud c'est rien que des connards de banlieusards..." Cartman de South Park Bref, 6T show c'est Chaud, chaud ,chaud...chaud bouillant! www.i-6tshow.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité