Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 462
20 novembre 2007

Des adeptes d'une secte russe prédisent l'Apocalypse pour mai prochain

Des membres d’une secte orthodoxe pensent que l’heure de l’Apocalypse a sonné tant tout va mal dans le monde. Le bouquet final serait pour mai prochain.

En attendant l’arrivée de l’Antéchrist, ils sont une bonne trentaine dont quatre enfants, à avoir trouvé refuge dans un abri souterrain, menaçant de se faire exploser si on cherche à les en sortir.

Au fond d’un ravin, à la sortie du village de Nikolskoïe à 500 km au sud-est de Moscou, ils habitent leur cachette depuis près de deux semaines et refusent de sortir ou de libérer ne serait-ce que les enfants. Les températures varient actuellement entre -5° et -10°. Ils posséderaient environ quatre tonnes de vivres.

Piotr Kouznetsov, le gourou décrit comme un garçon sérieux par les villageois, issu d'une famille pieuse dont la mère chantait pendants des enterrements, a suivi des études d'ingénieur. Ce qui ne l’empêche pas de croire (ou de faire croire à ses ouailles) que la prière est un moyen de guérison bien plus adapté que l’appel à des médecins...

Alors que le bunker serait rempli de bonbonnes de gaz prêtes à exploser en cas de tentative d’intervention extérieure, la police a fait boucler toute la zone et en interdit l’accès à tous les curieux.

Source Lycos

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité