Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 473
3 août 2008

Ma brute

brute

Ma brute http://seblinux.labrute.com

Publicité
3 août 2008

Koh Lanta 8 > Alain éliminé par son équipe

Koh Lanta 8 > Alain éliminé par son équipe

13e jour

7h00. Le Conseil de la veille hante encore les esprits. Alors que Charlène se réveille quelque peu déboussolée, Jean-Bernard, le nouveau « chef » s'inquiète de ses nouvelles responsabilités, le groupe étant, selon lui, « très difficile à manager ». Hakim, lui, nourrit beaucoup d'espoirs dans cette nouvelle organisation : « Réduits, on va être plus forts ! Moi j'y crois ! ».

Du côté des Tayak, rien ne va plus pour Nathalie. Isolée, la brunette broie du noir, et se sait sur la sellette. Outre ses problèmes physiques, aujourd'hui résolus, la candidate est loin de faire l'unanimité auprès de ses coéquipiers, et notamment auprès de Christopher, particulièrement virulent : « Je n'ai aucune affinité physique ou morale avec elle. Moins je lui parle, mieux je me porte ». Mais l'annonce du jeu de confort pourrait permettre au groupe de se ressouder, puisque les aventuriers s'apprêtent à entamer un trek de 24 heures.

Il est 14 heures lorsque les deux équipes rejoignent Denis Brogniart à Tapgon Point. En perspective, « des heures de marches, des sites absolument incroyables », explique-t-il, avec une mission : ramasser 10 noix de cocos, les plus lourdes possibles. L'équipe rapportant le poids le plus important bénéficiera « d'un avantage important pour le reste de l'aventure ».

Lire suite ICI

3 août 2008

La Cuisine de Nicolas # 5- Carlo Bruno ne passera pas

3 août 2008

Boule de poils des chats

Il arrive souvent que les chats aient des boules de poils dans la gorge.
Pour régler le problème, placez généreusement de l'huile minérale sur une patte avant. Ainsi, lorsque le chat se lavera, sa boule de poils passera plus facilement

3 août 2008

Éviter qu'un animal n'attrape des puces

Pour éviter qu'un animal domestique n'attrape des puces, il suffit de verser quelques gouttes de lavande dans son poil et de le brosser. On peut mettre la lavande directement sur la brosse avant de brosser.


Publicité
1 août 2008

Conférence de fontes



1 août 2008

Koh-lanta 2008

Epreuve de confort :

Les jaunes ont gagner, mais ce n'est pas fini.
La dégustation de vers.
Les rouges gagner l'épreuve et peut appelle leur famille.

Epreuve finale :

Les rouges gagner.

Alain quitte l'aventure

1 août 2008

Décapitation dans un autocar au Canada

Le lieu du drame, un bus de la compagnie Greyhound assurant la liaison Edmonton-Winnipeg.                

REUTERS/Fred Greenslade   ¦ Le lieu du drame, un bus de la compagnie Greyhound assurant la liaison Edmonton-Winnipeg.

La traversée des immenses prairies canadiennes a viré au cauchemar dans la nuit de mercredi à jeudi pour les passagers de l'autocar Edmonton-Winnipeg. Sur une portion de l'autoroute TransCanada, un jeune homme endormi a été poignardé à de multiples reprises par son voisin de siège. C'est la version de la gendarmerie royale du Canada.

Mais l'agresseur aurait également décapité sa victime sous le regard horrifié de plusieurs voyageurs. «Il a marché calmement vers l'avant de l'autocar avec la tête et le couteau à la main. Il a commencé à nous fixer calmement et a laissé tomber la tête juste devant nous», a déclaré à la chaîne publique CBC Garnet Caton, qui était assis juste devant la victime.

Une pause cigarettes décontractée

Aucun signe avant-coureur ne laissait présager ce déchaînement de violence. Selon les autres voyageurs, la victime et l'agresseur, un homme d'une quarantaine d'années, ne se connaissaient pas. Quelques minutes avant l'attaque, ils ont même partagé une pause cigarette avec plusieurs passagers.

«Soudain, il y a eu cet hurlement, un cri terrible, a expliqué Garnet Caton. L'agresseur était debout, au-dessus de la victime. Il avait un couteau de chasse et ne cessait de frapper au niveau de la poitrine. Il a dû le poignarder 50 ou 60 fois. Mais il n'y avait aucune rage en lui. Il ressemblait à un robot.»

Une grande majorité de passagers s'est immédiatement réfugiée à l'extérieur du bus. Le chauffeur, aidé de quelques voyageurs, a tenté de fermer la porte du bus pour empêcher la fuite de l'agresseur. Grâce à leur intervention, la police a pu l'arrêter et le placer en garde à vue. Il devrait être mis en examen prochainement.

Le moyen de transport le plus sûr

Beaucoup de passagers sont en état de choc. «J'ai essayé de me coucher à quatre heures du matin, mais je me suis réveillé en sursaut dix minutes plus tard, a confié Cody Omstead, un témoin, à CTV News. Chaque fois que je ferme les yeux, je vois cet homme par la fenêtre tenant la tête du garçon avec qui je venais juste de fumer.»

La compagnie qui affrétait l'autocar, Greyhound, tout en assurant son entière coopération, a rappelé que le bus restait le moyen le plus sûr de voyager au Canada.

                         

M. Gr. avec agence

Source 20Minutes.fr
                  

Publicité
<< < 10 11 12
Publicité
Archives
Publicité