Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 475
2 février 2009

Le Teaser de Saw 8

Publicité
2 février 2009

Bande annonce Saw 8

2 février 2009

Saw 7

21 janvier 2009

Lisa

Description : Le pilote d'une série qui promet ! une adolescente cause bien du souci à ses parents lors d'un trajet en voiture.


 

21 janvier 2009

Sketch sur Facebook par Jérôme Commandeur

Description : Jérôme Commandeur est un comique, il a démarré la télé en 1997 sur M6 dans Graines de Star. Il a fait également une apparition dans le film "Bienvenue chez les Ch'tis", il jouait le rôle de l'inspecteur du travail. Dans ce sketch Jérôme parle de son expérience sur le réseau social Facebook.

Publicité
21 janvier 2009

Underground Psycho


Description : Une station de metro déserte. Un meurtrier, un témoin, une victime, un coupable ? Quand les frontières de la perception et du temps se brouillent, la psychose s'installe. Un huis clos souterrain, et un thriller psychologique.Une animation réalisée par Jean-Michel BOESCH, Stéphane CHUNG, Sophia CHEVRIER, Jeremy PAOLETTI, Stéphane VLAVONOU étudiants à l'école des Gobelins.


 

3 janvier 2009

Si Vis Bellum


Description : Sur une planète bicolore, deux camps s'affrontent, les rouges et les bleus. Mais un jour pendant une bataille, un homme venu du ciel va bouleverser leurs habitudes. Si Vis Bellum est un film d'animation réalisé par des étudiants de l' Ecole Supérieure des Métiers Artistiques (ESMA) : Benjamin BASSO-BERT, Victor GORNES, Rudy LAPLASSE, Laurent TOLLARD


 

16 décembre 2008

Flashmob Phénomènes sur les Champs-Elysées

Description : Le jeudi 11 décembre d'étranges phénomènes se sont déroulés à Paris sur les Champs-Elysées. Un flashmob s'est installé sur un passage piéton de la célèbre avenue parisienne à l'occasion de la sortie du DVD du dernier film de M.Night Shyamalan : Phénomènes.
6 décembre 2008

Olivier Besancenot en Audi S8

Olivier Besancenot roule en Audi S8 ? En fait non c’est une parodie de Mozinor !
4 décembre 2008

Cdiscount lance un service de VOD gratuit financé par la pub

Gratuit et financé par la publicité, l’offre du cybermarchand se limite à quatre films par semaine. Protégés par les DRM de Microsoft, leur téléchargement est limité à 30 000 téléchargements.

C'est officiel : le service de vidéo à la demande (VOD) de Cdiscount, annoncé depuis juin dernier, a ouvert ses portes le 3 décembre. Originalité : alors que la majorité des services de VOD en France proposent le téléchargement à l'acte à des prix variant entre 0,99 et 4,99 euros, le service du site marchand du groupe Casino est totalement gratuit.

Son modèle économique repose sur la publicité : un sponsor de la rubrique (la radio NRJ est le premier annonceur à tester l'offre pour le lancement), des spots diffusés en pré et post-roll du visionnage du film. Le pari du cybermarchand est donc de séduire les annonceurs avec le très fort potentiel d'audience de ce service - le site enregistre en moyenne 6,5 millions de visiteurs uniques par mois-  de générer par là même des revenus permettant de rémunérer les producteurs et distributeurs de films, et de dégager des marges.

Reste à savoir si le service va séduire les internautes. Seuls trois ou quatre films sont en effet proposés en téléchargement par semaine, pendant une durée de 8 jours. Si l'on se base sur l'offre de lancement, ces films ne sont pas d'une grande fraîcheur : Scream 3 de Wes Craven, sorti en 2000, Raining Stones de Ken Loach (1993), le documentaire A Very Bristish Gangster de Donal McIntyre (2007) et le film d'animation Le Petit Chaperon rouge (2006).

Un usage réservé aux utilisateurs de Windows

Contacté par la rédaction de ZDNet.fr, Cdiscount refuse de dévoiler le nom des distributeurs avec lesquels il a signé, ni l'étendue de son catalogue disponible en VOD. Lepoint.fr avait révélé en juillet dernier que le site avait  signé des accords avec neuf distributeurs : UGC, Gémini Films, Sophie Dulac Distribution, Memento Films, Haut et Court, Mars Distribution, ID Ditribution, Pathé Distribution et SND.

Autres limites du service de VOD de Cdiscount : la gratuité est valable dans la limite de 30 000 téléchargements par film proposé ; au-delà, les films ne seront plus accessibles sur le site. Par ailleurs, Cdiscount a choisi de protéger ses films par le système de DRM de Microsoft. Ils ne peuvent donc être visionnés que sous Windows 2000, XP et Vista. Et uniquement avec Internet Explorer.

Les utilisateurs sous Linux et Mac ne pourront donc pas accéder au service.

Outre la gratuité, le service présente néanmoins un autre avantage concurrentiel : une fois téléchargés et stockés sur le disque dur de l'ordinateur, les films peuvent être visionnés pendant 15 jours et autant de fois que l'utilisateur le souhaite, alors que les autres services de VOD ne rendent disponibles les films que pendant 48 heures. 

                               

Par Emilie Lévêque, ZDNet France

Source ZDNet

Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Publicité
Archives
Publicité