Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 379
22 août 2008

Une Caméra Cachée Dans Un Ours En Peluche Filme Un Flagrant Délit

Une Caméra Cachée Dans Un Ours En Peluche Filme Un Flagrant Délit

Qui aurait pu penser qu'une caméra caché dans l'oeil d'un ours en peluche pourrait attraper un voleur en pleine action? Cela s'est produit quand Robert Sampson et sa fille, Emma, ont visionné un enregistrement vidéo de la caméra cachée, filmant l'aide-soignante de la maman de Emma en train de voler de l'argent dans le sac de Mme Sampson par deux fois. L'aide-soignante a été arrêtée et inculpée de vol, grâce à une caméra à 55£ venant d'une boutique de bricolage locale. Alors, la prochaine fois que quelqu'un vous donne un ours en peluche craquant, assurez-vous qu'il n'y ait pas d'électronique qui pourrait vous filmer dans des situations compromettantes.

       

Voir l'article original chez Ubergizmo

Source Lycos

Publicité
22 août 2008

Un client fidèle...

FLINT, Michigan (AP) -- Il y a ce qu'on appelle les clients fidèles. Et puis il y a Joseph Macko.   

Cet retraité de General Motors de 84 ans habitant à Flint, dans la banlieue de Detroit (centre-nord des Etats-Unis), a acheté sa première Cadillac en 1955. Cette année-là, Walt Disney ouvrait son premier parc d'attractions à Anaheim en Californie et Rosa Parks refusait de céder son siège dans un bus de Montgomery en Alabama, donnant le coup d'envoi de la longue campagne conduisant à la fin de la ségrégation raciale.   

Depuis, Macko s'est offert une Cadillac chaque année. "On ne vit qu'une fois. L'argent est fait pour être dépensé. Et je le dépense dès que j'en ai", a souligné l'octogénaire.   

Depuis quelques années, Macko n'achète plus ses voitures mais les loue. La semaine dernière, il est rentré chez lui au volant d'une Cadillac DTS noire modèle 2009 achetée comme toujours chez le concessionnaire de la ville voisine de Grand Blanc.   

"Chaque année, il a hâte d'avoir sa nouvelle voiture", note Gordon Taylor, vendeur attitré de Macko depuis 22 ans. "Il prend toujours le même modèle".   

Marcella Macko, elle, affirme que son mari n'est pas aussi panier percé qu'il y paraît. Il économise toute l'année pour se payer sa voiture. Mais ce rite annuel n'amuse plus Marcella. "Lui, ça l'excite encore, moi plus du tout", a-t-elle déclaré. AP

Source Lycos

16 août 2008

Championne de SMS

Loin de Pékin, une Suédoise de 17 ans a été sacrée championne de Suède de SMS, après avoir été la plus rapide à écrire sur son téléphone portable le texte donné par les organisateurs de la compétition, a rapporté samedi le quotidien Dagens Nyheter.

My Svensson, dont le profil Facebook est ici, a mis 61 secondes pour rédiger le texte en suédois de 141 caractères, composé de phrases courtes et d'une riche ponctuation.

La finale des championnats de Suède de SMS se tenait à Stockholm pour la deuxième année consécutive, à l'initiative d'un opérateur téléphonique suédois.

2.674 euros pour taper plus vite que l'éclair

"Le texte n'était pas difficile, mais il fallait quand même s'entraîner pour le connaître par coeur, car cela se joue à très peu de choses", a indiqué la championne, qui a empoché 25.000 couronnes (2.674 euros) pour sa performance.

"J'étais très stressée au moment de la finale quand je me suis rendue compte de la somme d'argent que je pouvais gagner", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle allait utiliser son gain pour partir en vacances en France.

My, qui a devancé l'autre finaliste de sept secondes, n'a cependant pas battu son record personnel de 50 secondes, réalisé lors de la demi-finale.                                           

                  
Avec agence

Source 20Minutes.fr

15 août 2008

Chambre avec vieux...

STOCKHOLM (AP) -- A vendre: appartement dans quartier recherché de Stockholm, entièrement garni avec... beau-père.   

Une Suédoise a hérité d'une part de l'appartement qu'occupait sa mère et qu'elle veut vendre après le décès de cette dernière.   

Seulement voilà, son beau-père âgé de 52 ans refuse de quitter les lieux. Qu'à cela ne tienne, a expliqué l'avocat de la jeune femme, Me Eric Von Platen, elle a décidé de mettre l'appartement occupé aux enchères.   

L'appartement situé dans le quartier chic de Sodermalm sera vendu aux enchères le 26 août. Mais un avocat proche de ce dossier avertit que l'expulsion du beau-père risque d'être compliqué pour l'acheteur. Et Me Mats Ljungquist d'avertir que cette affaire pourrait devenir "très bordélique". AP

Source Lycos

13 août 2008

Pervers pépère...

LONGMONT, Colorado (AP) -- Pour jouir du spectacle de films porno sans bourse délier, cet Américain avait cru trouver la solution: se faire passer pour un inspecteur des moeurs et exiger des boutiques pour adultes qu'elles lui remettent DVD et autres VHS afin, leur soutenait-il, qu'il s'assure que les acteurs n'étaient pas mineurs.   

Le mois dernier, il a vainement tenté sa chance à trois reprises en l'espace de neuf jours dans le même magasin de Longmont (Colorado), dans la banlieue nord de Denver. A la troisième tentative, le gérant a fini par appeler la police.   

La police a déclaré lundi que l'homme a exhibé un badge et laissé une carte avec la mention "Unité de vérification des âges" de la police de Longmont. Le commandant Tim Lewis s'est empressé de préciser qu'une telle unité n'existait pas.   

"Il est très inventif, je dois lui reconnaître ça", a dit Lewis.   

La carte ne portait aucun nom mais le magasin a remis à la police une cassette de vidéosurveillance. AP

Source Lycos

Publicité
9 août 2008

Le premier chien de compagnie cloné à la demande d'un particulier

Le premier chien de compagnie cloné à la demande d'un particulier

Séoul, Corée – Bernann McKinney était inconsolable après la mort de son Pit Bull. Elle a donc décidé de le faire cloner et possède désormais 5 chiots, copies exactes de son défunt animal de compagnie.

Il lui avait sauvé la vie alors qu’elle s’était fait attaquer par un autre chien, attaque après laquelle sa main avait dû être amputée. Après son hospitalisation, alors qu’elle était en fauteuil roulant, l'animal dressé allait lui chercher ses vêtements et avait également appris à ouvrir et à fermer les portes. Après qu'il a été emporté par un cancer, Bernann McKinney s’est servie de cellules prélevées pour le traitement de son chien et les a confiées au laboratoire coréen RNL Bio, spécialisé dans la recherche cellulaire et qui avait déjà fait naître le premier chien cloné au monde, en 2005.Cette fois, c’est la première commande privée d’animal cloné – et la première livraison – qui viennent d’être réalisées. Coût de la prestation : 25 000 $, soit plus de 16 000 euros. Une somme qui a obligé l’Américaine à vendre sa maison bien que le laboratoire lui ait fait un prix, moyennant publicité.

En théorie, ce service est en effet facturé 75 000 $, soit près de 50 000 euros. Le laboratoire coréen a fait savoir qu’il était dans la possibilité de réaliser 300 clonages de chiens par an.Bernann McKinney se déclare aujourd'hui heureuse de cet investissement et de ses 5 chiots.

La nouvelle de ce clonage défraye la chronique, plusieurs associations de protection des animaux la qualifiant d’aberrante. Elles rappellent qu’on ne peut pas recréer le même animal que celui qui est décédé, chaque chien possédant son propre caractère et sa propre personnalité. Elles rappellent également qu'il est regrettable de voir une telle technique utilisée alors que les chenils regorgent de candidats à l’adoption.

Source Lycos

1 août 2008

Décapitation dans un autocar au Canada

Le lieu du drame, un bus de la compagnie Greyhound assurant la liaison Edmonton-Winnipeg.                

REUTERS/Fred Greenslade   ¦ Le lieu du drame, un bus de la compagnie Greyhound assurant la liaison Edmonton-Winnipeg.

La traversée des immenses prairies canadiennes a viré au cauchemar dans la nuit de mercredi à jeudi pour les passagers de l'autocar Edmonton-Winnipeg. Sur une portion de l'autoroute TransCanada, un jeune homme endormi a été poignardé à de multiples reprises par son voisin de siège. C'est la version de la gendarmerie royale du Canada.

Mais l'agresseur aurait également décapité sa victime sous le regard horrifié de plusieurs voyageurs. «Il a marché calmement vers l'avant de l'autocar avec la tête et le couteau à la main. Il a commencé à nous fixer calmement et a laissé tomber la tête juste devant nous», a déclaré à la chaîne publique CBC Garnet Caton, qui était assis juste devant la victime.

Une pause cigarettes décontractée

Aucun signe avant-coureur ne laissait présager ce déchaînement de violence. Selon les autres voyageurs, la victime et l'agresseur, un homme d'une quarantaine d'années, ne se connaissaient pas. Quelques minutes avant l'attaque, ils ont même partagé une pause cigarette avec plusieurs passagers.

«Soudain, il y a eu cet hurlement, un cri terrible, a expliqué Garnet Caton. L'agresseur était debout, au-dessus de la victime. Il avait un couteau de chasse et ne cessait de frapper au niveau de la poitrine. Il a dû le poignarder 50 ou 60 fois. Mais il n'y avait aucune rage en lui. Il ressemblait à un robot.»

Une grande majorité de passagers s'est immédiatement réfugiée à l'extérieur du bus. Le chauffeur, aidé de quelques voyageurs, a tenté de fermer la porte du bus pour empêcher la fuite de l'agresseur. Grâce à leur intervention, la police a pu l'arrêter et le placer en garde à vue. Il devrait être mis en examen prochainement.

Le moyen de transport le plus sûr

Beaucoup de passagers sont en état de choc. «J'ai essayé de me coucher à quatre heures du matin, mais je me suis réveillé en sursaut dix minutes plus tard, a confié Cody Omstead, un témoin, à CTV News. Chaque fois que je ferme les yeux, je vois cet homme par la fenêtre tenant la tête du garçon avec qui je venais juste de fumer.»

La compagnie qui affrétait l'autocar, Greyhound, tout en assurant son entière coopération, a rappelé que le bus restait le moyen le plus sûr de voyager au Canada.

                         

M. Gr. avec agence

Source 20Minutes.fr
                  

31 juillet 2008

Son implant pénien casse pendant l'amour, sa femme demande le divorce

Voronezh, Russie - Alors qu'il faisait l'amour, un homme a cassé sa prothèse pénienne, accident qui a entraîné une demande de divorce de la part de sa femme.

Grigory Toporov, 47 ans, a eu recours à la chirurgie pour résoudre ses troubles de l'érection.  Opéré à Voronezh, au sud de la Russie, il a choisi de se faire poser un implant pénien.

Constitué de silicone, ce type de prothèse permet d'obtenir une érection artificielle autorisant les personnes souffrant d'impuissance à avoir des rapports sexuels.

Après que la prothèse se soit cassée en plein acte sexuel, M. Toporov a proposé à son épouse de s'en faire poser une nouvelle mais celle-ci n'a rien voulu entendre et a demandé le divorce.

Source Lycos

31 juillet 2008

France : un septuagénaire retrouvé momifié dans son appartement

        Aix-les-Bains, France - Le corps d'un homme mort depuis plusieurs années a été retrouvé dans son appartement.                              

       

Habitant au quatorzième et dernier étage d'une tour HLM, l'homme âgé d'environ 70 ans serait mort de causes naturelles.

Les voisins n'ont rien remarqué d'inhabituel quand cet homme, qu'ils qualifient de "discret et peu bavard", n'a plus donné de signe de vie, pensant qu'il avait tout simplement déménagé.

Le corps se serait naturellement momifié, évitant ainsi la putréfaction et le dégagement d'odeurs nauséabondes qui auraient pu donner l'alerte.

Source Zigonet

31 juillet 2008

France : il poignarde un inconnu assis en terrasse puis s'installe à proximité

Gif-sur-Yvette, France - Un homme qui prétendait être poursuivi par Al-Qaïda et le Front National a poignardé un inconnu assis en terrasse avant de s'installer et d'attendre son interpellation. 

Selon les gendarmes dépêchés sur les lieux, l'agresseur, connu des services de police et du milieu médical, souffrirait de graves troubles psychiatriques.

Sa victime, qu'il aurait pris pour un homme lancé à ses trousses depuis plusieurs semaines, est décédée une heure environ après l'arrivée des secours.

Placé en garde à vue, l'agresseur croyait également être poursuivi par Al-Qaïda et le Front National. Il devrait subir une expertise psychiatrique.

Source Lycos

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
Archives
Publicité