Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 411
30 janvier 2008

Ça chauffe à la Star Ac' !

Ça chauffe à la Star Ac' !
Après les premiers sourires, les premiers rapprochements, les premiers coups de cœur, voici venue l’heure des premiers coups de gueule… Précoces cette année, il n’a pas fallu beaucoup de temps aux académiciens pour nous prouver qu’ils avaient de la personnalité. Et quelles personnalités !

Ce mardi 6 novembre, rien n’allait plus. Sevan fut le premier à ouvrir les hostilités et a laisser exploser sa colère. Il s’est en effet senti trahi par Noémie qui selon lui, s’est amusée à faire semblant, par pure stratégie, de se rapprocher de lui : « Quand je vois que je suis sincère, que je suis gentil, et que j’apprends que mademoiselle a un mec à l’extérieur, qu’elle se fout de ma gueule et que si elle est avec moi, c’est uniquement pour faire la couverture de « Closer », ça me donne envie de vomir (…) Elle est venue me voir dès le deuxième casting, quand on était à l’hôtel et qu’il n’y avait pas de caméra… Elle est venue passer la nuit avec moi. (…) Elle m’envoyait déjà des messages avant même que l’on soit accepté. (…) Je mérite pas une grosse p*** qui se fout de ma g*****. » Un amour mort-né, donc, mais qui n’affecte finalement pas ses dons de dragueur. Maureen serait-elle sa nouvelle proie ? (La vidéo ici)

Seconde mi-temps, et c’est Yaëlle qui s’y met. Nominée cette semaine, la demoiselle à la crête est à fleur de peau. Elle éprouverait des difficultés à se concentrer pour écrire ses chansons, ce qui aurait tendance à l’énerver. Résultat : pétage de câble sous la forme d’une dispute violente avec Antoine. Des mots ont fusé et même le château en a pris un coup ! (La vidéo ici) Alexia, la directrice, a par la suite tenu à la recadrer…

Dès le lendemain, Christophe Pinna, leur coach sportif, a tenu à leur remonter les bretelles et leur montrer sa déception face à l'image qu'ils renvoient au public. Allant jusqu'à leur dire qu'ils sont des "petits cons", il les encourage vivement à changer d'attitude s'ils veulent redorer cette image dont ils se soucient tant.

Ambiance, ambiance… Aujourd’hui, l’heure est aux répétitions pour le prime qui brillera par la présence de Kylie Minogue, Amel Bent, Juanes, Jenifer Bartoli

A voir absolument : l’évaluation de Noémie. No comment…


Auteur : Najet Mousalli

Source Lycos

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité