Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 407
22 janvier 2008

Quand John McCain tacle Chuck Norris

MIAMI (AP) -- John McCain n'a pas froid aux yeux. Le sénateur républicain de l'Arizona et sérieux prétendant à la Maison Blanche n'a pas hésité à défier le roi du kickboxing, l'ancien champion de karaté et acteur Chuck Norris, qui, alors qu'il fait campagne pour Mike Huckabee, a estimé que McCain était trop vieux pour gérer la pression de la fonction présidentielle.

"Je crains de devoir envoyer ma mère âgée de 95 ans lui passer la bouche au savon", a dit le vétéran du Vietnam lundi soir en feignant un geste d'humeur en direction de la vedette de la série télévisée "Walker, Texas Ranger".

Dimanche dans son ranch texan de Navasota, Chuck Norris était l'hôte d'une collecte de fonds en faveur de l'ancien gouverneur de l'Arkansas et pasteur baptiste Mike Huckabee. Il avait alors déclaré: "Je n'ai pas choisi John (McCain) parce que j'ai eu peur que le vice-président finisse par prendre sa place durant son mandat".

Norris, 67 ans, a quatre ans de moins que McCain qui fêtera ses 72 ans en août prochain. Quant à Huckabee, il aura 52 ans en août. AP

Source Lycos

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité