Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de l'info
Le journal de l'info
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 411
29 août 2007

L'île de la Tentation 6 > Le verdict !

Dernier jour sur l'île, Fiona a encore en tête sa conversation « manuscrite » avec Joffrey : « On s'est révélé certaines choses qui ne devaient pas être révélées. » En attendant, la jeune femme est sceptique quant à un éventuel retour avec Ben : « Il m'a fait du mal et je lui en veux. »

Ben et Stéphanie ont fait chambre à part, selon les limites qu'ils s'étaient fixées avec Fiona : « Si je n'avais pas fait cette promesse, j'aurai fait l'amour avec Stéphanie. » Néanmoins, il appréhende les retrouvailles avec sa copine « le dernier feu de camp, c'est l'abattoir. »

Karine a passé la nuit avec Jamel mais dans des lits séparés. Soucieuse, la jeune femme redoute le comportement d'Olivier : « Je sais que ce soir il va me juger fautive mais j'espère qu'il va se rendre compte de son erreur. »

Le soir venu, les couples se retrouvent pour un ultime « bilan » de ces douze jours passés. Après un silence chargé de gêne, Anthony explique à Lise son rapprochement avec Julia : « J'ai eu la pulsion de l'embrasser, j'ai regretté. » Celui-ci tente de justifier son comportement par rapport aux propos de Lise qui disait s'être trompée suite aux images vues, mais en vain. Lise revient sur les propos d'Anthony disant qu'il n'était pas amoureux d'elle. Celui-ci peine à se justifier. « Je suis pas égoïste, je me souciais de ton bien-être sur l'île » affirme-t-il à Lise qui rétorque ne pas avoir eu cette impression ! : « J'ai pas eu la force de résister » avoue-t-il, « Je te souhaite de l'avoir un jour. » Sur ces paroles, Lise et Anthony repartent chacun de leur côté.

Joanna, venue sur l'île pour calmer sa jalousie et l'emprise qu'elle avait sur Lindsay, retrouve son compagnon et les étreintes fusent. Chacun dresse un bilan positif ; Joanna affirme à Lindsay qu'elle est décidée à freiner son comportement infantilisant, tandis que celui-ci, lui promet de l'épauler d'avantage : « Cette expérience m'a prouvé qu'il fallait que je te soutienne plus. » Les deux tourtereaux ressortent plus forts de cette séparation : « J'ai l'impression de t'aimer encore plus » s'enthousiasme Joanna et Lindsay de rétorquer : « Pour moi t'es la plus belle au monde, t'es une femme en or. » Pas de surprise quant à la réponse du couple qui s'empresse de repartir enlacé.


Karine, toujours sous le coup des déclarations d'Olivier, veut lui montrer qu'il l'a vexée : « C'est pas à moi de faire le premier pas ce soir. » Mais celui-ci campe sur ses positions et doute de la sincérité de Karine « J'ai vu des choses blessantes, danser en te faisant touchée, t'as peut-être envie de t'éclater. » Karine se défend : « Je ne suis pas venue ici pour nous détruire » Karine tente de faire comprendre à Olivier qu'elle avait besoin de se prouver qu'elle pouvait résister. Olivier, au départ réfractaire, finit par admettre la dureté de ses propos. La discussion se termine par des regards et des sourires complices et une intention pour chacun de faire des efforts : « Je repars avec lui moi ! » affirme Karine qui, finalement, s'en va au bras de son homme.

Retrouvailles explosives en ce qui concerne Ben et Fiona. Celle-ci veut avoir des explications sur la relation entre Ben et Stéphanie, celui-ci atteste avoir des sentiments pour la tentatrice mais en éprouver également pour sa compagne. A ce choix « Cornélien », Ben dit à sa compagne ressentir le besoin de revoir Stéphanie à Marseille pour prendre le temps de la réflexion ! Fiona, hallucinée par ce qu'elle entend ne peut s'arrêter de rire. « Tu veux pas te battre en amour ? » continue Ben dans une logique qui dépasse l'entendement ! « Tu te rends compte à quel point c'est un manque de respect ? » s'offusque Fiona, mais rien à faire, ce dernier s'obstine : « Moi je veux repartir avec toi, mais la revoir pour savoir laquelle de vous deux m'attire le plus. » La coupe est pleine pour Fiona qui décide de repartir seule.

Ce nouvel opus de L'île de la tentation aura une fois de plus prouver que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... ou pas.

Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir fais cette aricle car je n'ai malheureusement pas pu regarder le dernier épisode de l'île de la tentation ! Mais a vrai dire...Sa ne m'étonne pas plus que sa de voir que Lindsay et Johanna se soit remis ensemble par contre Olivier et Carine un peu plus !<br /> Lise et Anthony C'est logique j'aurait fais pareil a la place de Lise !<br /> Et pareil pour Ben et Fiona sauf que Fiona doit vraiment regrétté d'être venu sur l'île de la tentation !!!<br /> <br /> Bon je vais vous laissez et merci encore !!!<br /> Bisous a vous<br /> http://iil0veU.skyrock.com<br /> <br /> Aurevoir !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité